UNE ÉCOLE QUI CHANGE TA VIE

UNE ÉCOLE QUI CHANGE TA VIE

RIEN N’APPREND PLUS QUE LA VIE ELLE-MÊME

Dans nos cycles de formation, vous apprendrez ce qui ne peut être enseigné, vous vous souviendrez de ce que votre âme sait déjà, et le maître intérieur naîtra en vous.

Il ne s’agit pas de savoir comment utiliser des techniques ou des outils, d’avoir des connaissances ou de prendre des médicaments entérogènes, mais de l’évolution de la conscience elle-même.

La “VIE” est l’essence même de tout organisme vivant. C’est le résultat d’un processus évolutif de milliards d’années au cours duquel les conditions sont créées, et soudain une espèce, l’espèce humaine, a le privilège de prendre conscience qu’elle a la vie ; mais que la conscience de sa propre vie ne lui suffit pas pour avoir une vie agréable, qu’elle peut jouir et dont elle peut se satisfaire. Construire la vie que nous avons dépend des plans et des projets que nous avons élaborés dès l’enfance. Influencés par un nombre infini de situations extérieures, nous créons un modèle de vie qui deviendra tôt ou tard trop petit et limité pour tout ce que nous voulons vivre.

Avoir la vie ne signifie pas être vivant, beaucoup vivent comme s’ils étaient morts dans la vie, d’autres meurent de leur plein gré ou avant leur temps parce que leur vie n’a aucun sens. La vie humaine est devenue un programme ennuyeux plein de difficultés qu’il est impossible de surmonter, alors beaucoup décident de quitter le jeu.

Votre vie, la mienne et celle de tous les humains est la vie que nous devons vivre dans notre vie quotidienne. Il y a plusieurs décennies, j’ai décidé de changer ma vie, ce n’était pas la vie que je voulais. Il m’a fallu beaucoup de temps et d’efforts pour commencer à voir des changements significatifs dans ma vie qui m’ont fait en profiter beaucoup plus ; pour le sentir dans mon cœur, pour en être reconnaissant, jusqu’au jour où je lui ai dit : “Vie, tu ne me dois rien, nous sommes en paix”.

Au début, je croyais que je devais changer ma vie, je me disputais avec elle ; puis je me suis rendu compte que si je ne changeais pas, il n’était pas possible de changer ma vie, et finalement, après tant de tentatives pour vouloir me changer moi-même, j’ai réalisé que je ne pouvais changer moi-même, que la vie elle-même le ferait ; mais pour cela je devais mettre toute ma confiance en elle, me donner à ses sages mains et attendre patiemment que tout arrive au moment où je dois arriver.  J’admets que j’ai dû me débarrasser de tant de bêtises.

A partir de ce moment, de nombreuses personnes, sentiments, expériences, situations ont commencé à arriver… de plus en plus difficiles et conflictuelles. L’un d’eux a été de fonder cette école.  Une attitude est née en moi, c’est mon trésor, je n’ai rien d’autre à donner.

Trois ans après la création de notre école, avec des succursales à Malaga, Madrid, Barcelone (Espagne), Turin (Italie), Gênes (Suisse), Berlin (Allemagne) et Tepoztlan (Mexique) ; – en espagnol, italien, français et anglais, et avec plus de 100 étudiants actifs – nous commençons une nouvelle étape avec plus de professeurs, plus de possibilités de formation et de meilleures installations dans le Holistic Epicenters Network.

LE THÈME CENTRAL, C’EST TOI. La qualité de votre attitude détermine le niveau de profondeur auquel toute thérapie peut vous aider à changer votre vie.

LA MÉTHODE DE NOTRE ÉCOLE EST BASÉE SUR VOUS. Tout ce que nous avons et savons, nous l’utilisons pour l’éveil de la conscience.

CETTE ÉCOLE CHANGE LA VIE : elle ne vous change pas (vous le faites), elle ne change pas “la” vie (elle change d’elle-même), mais elle change “votre” vie en ce sens que le même processus d’évolution intérieure vous conduit inévitablement à changer le modèle de vie que vous avez, à créer un type de vie selon la potentialité que vous avez, avec ce que vous ressentez ou désirez et avec ce que vous pouvez devenir.

 

POUR NOS ÉLÈVES, ET CEUX QUI VEULENT AVOIR ACCÈS À CETTE ÉCOLE :

* POUR LES PERSONNES INTÉRESSÉES À FAIRE PARTIE DE L’ÉCOLE : Après avoir complété le processus initial en participant aux Retraites de l’évolution interne, vous pouvez accéder aux cycles de formation de l’École, dont le programme est conçu pour fournir la formation nécessaire pour travailler avec des personnes qui veulent changer leur vie ou transformer leur attitude envers elle.

*

POUR CEUX QUI VEULENT CONTINUER A APPROFONDIR DANS LEUR PROCESSUS PERSONNEL : si vous avez déjà commencé votre processus dans les Retraites de l’Evolution Intérieure, les cycles de formation de l’Ecole créent les situations nécessaires pour que chacun puisse continuer à approfondir dans son être, dans son conditionnement et dans la dissipation des obstacles qui sabotent son développement personnel. Pour que chaque étudiant puisse continuer son propre développement, nous mettons l’accent sur l’éveil de son maître intérieur, en transcendant les techniques et les maîtres, en considérant la possibilité de créer un chemin d’indépendance en termes de connexion intérieure.

* POUR LES THERAPEUTIQUES QUI VOULENT INCORPORER DE NOUVELLES TECHNIQUES : Face à la complexité croissante des problèmes posés par les personnes, et à la hauteur de ce dont tout thérapeute a besoin aujourd’hui pour travailler avec les personnes, les méthodes et techniques utilisées dans l’école utilisent une combinaison pionnière et révolutionnaire d’outils holistiques issus de différentes traditions et cultures, qui visent à produire une intégration intérieure afin de pouvoir être utilisés spontanément et naturellement. Les thérapeutes qui se joignent à notre formation pourront ainsi mettre à jour leurs pratiques existantes.

Notre devise est :

“NOUS VOUS PROPOSONS D’APPRENDRE CE QUE VOUS NE POUVEZ ENSEIGNER, parce que nous savons que lorsque le cœur s’ouvre et que la conscience s’élargit, l’Art de vous rappeler ce que l’âme sait déjà surgit”.

Pour plus d’informations : info@escuelaconsciente.org

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *