LA PREMIÈRE MÉTHODE DU MONDE QUI NE FONCTIONNE PAS.

LA PREMIÈRE MÉTHODE DU MONDE QUI NE FONCTIONNE PAS.
Envisageriez vous la possibilité de lire quelque chose d’innovant dans la science de la recherche intérieure?

LA MORT SUBITE DES PROMESSES DE GUÉRISON ET DES SOLUTIONS EXTÉRIEURES MAGIQUES:

Une grande opportunité pour accéder à un processus d’évolution intérieure à partir d’une approche libre de toute perspective.

Je me permets de faire une affirmation confrontante et révélatrice en tant que créateur de la seule méthode qui ne fonctionne pas.

Toutes les méthodes du monde fonctionnent sauf celle que j’ai créée. Quand alliez-vous imaginer que quelqu’un vous dirait: “Ce que je vous offre ne fonctionne pas”? C’est une folie authentique; mais je ne peux pas vous mentir, même si je voulais vous assurer que MA méthode fonctionne pour vous attirer et vous convaincre de venir, je ne peux pas le faire parce que j’ai compris quelque chose de révolutionnaire: lors de changements intérieures, trouver des réponses à des questions complexes, des solutions à des problèmesénormes ou des issues à des situations compliquées, RIEN NE FONCTIONNE, plus que ce qui est en soi. Le dernier mot appartient toujours à chacun parce que la clé de tout est en soi, c’est une décision intérieure très privée, de vouloir ou de ne pas vouloir trouver la clé principale.

Ce serait une grande évolution pour nous tous de réaliser ce qui se passe dans le monde du développement thérapeutique, spirituel et personnel, à savoir que presque tout le monde dit qu’il va vous donner la réponse, qu’il a la solution à vos problèmes, qu’il peut vous aider ou qu’il sait comment vous aider,. vous sortir du problème dans lequel vous vous trouvez. Pourtant ce n’est pas vrai. Si quelque chose fonctionnait vraiment, cela fonctionnerait pour tout le monde, et pas seulement pour certains. Il y a tellement de techniques, de thérapies, d’enseignants, d’outils, auxquels on attribue des pouvoirs de guérison, que les gens sont abasourdis et étourdis et se lancent en une quête sans fin pour savoir ce qui va les guérir, sans se rendre compte que c’est juste là à leur portée. Comprendre cela, c’est le secret d’une grande libération que la plupart des gens résistent à intégrer, car il est plus facile d’être dans l’illusion que la solution viendra des autres et qu’ils n’auront rien à faire.

Quand vous arrivez chez une personne ou vous vous confiez à une méthode pour demander de l’aide, on vous dit qu’on peut vous aider et que leur approche fonctionne, c’est évident. Qui va vous dire que ce qu’ils font ne fonctionne pas? Cependant en ce qui me concerne, je ne peux pas vous dire cela, et je vous dirai même le contraire: JE NE SUIS PAS CAPABLE DE VOUS AIDER QUOIQUE SE SOIT. La seule chose que je puisse vous assurer, c’est que j’ai prouvé que ma méthode (que je développe depuis des décennies) ne vous apportera rien, si vous cherchez une solution à votre vie. J’organise des retraites pour des milliers de personnes depuis de nombreuses années, dont certaines ont trouvé des réponses et des solutions, mais d’autres non, si cela ne fonctionne pas pour certains, c’est que cela ne fonctionne pas, si cela fonctionnait, cela le ferait pour tout le monde. Ce qui fonctionne pour quelqu’un ne doit pas fonctionner pour tout le monde, cela ne peut d’ailleurs pas fonctionner pour quelqu’un d’autre que vous, car c’est quelque chose d’unique et adapté à chacun, c’est quelque chose qui est créé dans votre propre laboratoire intérieur. Quand une personne crée son propre chemin, c’est quand elle renoue avec son pouvoir.

Ce qui a fonctionné – dans les cas où les personnes ont trouvé ce qu’elles cherchaient – était en fait déjà présent en eux-mêmes, pas dans ma méthode ou en moi. Je tiens donc à vous dire que si vous assistez un jour à une de mes retraites ou aux activités de mon école, la première mauvaise nouvelle que je vous donnerai, c’est que je n’ai pas la solution pour vous. Je pose donc l’acte de vous prévenir que si un jour vous décidez de venir dépenser votre temps et votre argent, je vous expliquerai au moins cette idée en profondeur, et en fait je veux même publier un livre intitulé “RIEN NE MARCHE”. Nous l’avons déjà prouvé avec le sexe, l’argent, le pouvoir et bien d’autres choses encore, et lorsque nous réalisons que rien ne fonctionne et que nous nous mettons en mode recherche, toutes sortes de messages prometteurs pour résoudre votre vie apparaissent. Mieux que ça. Et ci-dessus, nous voyons que ceux qui le proposent ne fonctionnent généralement pas non plus.

La méthode de L’ÉVOLUTION INTÉRIEURE® propose de mettre fin aux promesses et aux attentes. Mettre fin à cette recherche à l’extérieur de la conviction pour enfin se tourner en soi, vers l’intérieur, là où seule elle se trouve. Je ne veux ni ne peux encourager ou soutenir le besoin d’enseignants, de gourous ou de guérisseurs. Ce qui explique que les personnes guérissent réellement, évoluent ou mettent en place de grands et bienfaisants changements, provient du fait qu’elles s’ouvrent à leur exploration intérieure. Elles auraient donc pu trouver la solution avec moi et ma méthode ou en allant pêcher à la rivière.

Parce que c’est une question inhérente à chaque individu, à sa décision intérieure, à son ouverture et à sa volonté de se prendre en charge. La magie se produit lorsque la créativité s’unit au courage pour que la guérison trouve sa voie spontanément au coeur de soi. Ma méthode, ma présence, mon expérience dont je m’inspire, est là pour vous inciter à découvrir la voie en vous de manière fluide et naturelle.

Les gens ont grand besoin de croire que les autres vont les aider, je l’ai aussi vécu, c’est pourquoi je peux parler si clairement de cette pathologie. Croire que les remèdes chamaniques vont être pris et nous guérir ou que quelqu’un là-bas possède le passe-partout, et que mille et une techniques pour trouver la solution définitive à nos vies existent. Je suis vraiment désolé, mais cela n’existe pas, ou plutôt, cela n’existe que dans le fantasme de ceux qui paient chèrement l’obsession de continuer à croire en quelque chose d’extérieur. Nous sommes en mesure de dépenser des fortunes pour maintenir l’illusion de croire en des promesses. Vous pouvez penser que je suis entrain de vouloir enterrer votre espoir, mais en réalité je propose de retourner en vous-même pour que, une fois pour toutes, vous commenciez à vous faire confiance, ce qui est la seule chose qui puisse vous sauver.

Vous avez sûrement expérimenté le fait que lorsque vous êtes allés n’importe où et que cela n’a pas fonctionné pour vous, on vous a reproché que c’est parce que vous ne le souhaitiez pas ou parce qu’il y a une cause en vous qui empêche la méthode ou la technique de fonctionner. Pour finalement vous dire que “vous n’avez pas su saisir l’opportunité. Je vous donne une autre mauvaise nouvelle : ce n’est pas vrai, vous n’êtes pas coupable, mais simplement personne ne veut vous rassurer, et assumer qu’il manie des outils, des méthodes ou des ressources qui ne fonctionnent pas. Peut-être que les problèmes périphériques ou superficiels sont résolus avec des techniques et des outils, mais l’essentiel et profond est inaccessible. Nous voudrions que tous ceux qui travaillent avec des être humains sachent que le problème humain n’a de solution que dans le cœur de chaque individu.

Pour le moins, vous avez rencontré aujourd’hui quelqu’un qui le reconnaît et avec tous les honneurs. C’est un acte de libération extraordinaire pour moi de pouvoir affirmer cela partout dans le monde. Je le fais savoir depuis plus d’un an et c’est le thème principal que je traite dans mes conférences et les retraites que j’organise avec l’ ÉCOLE CONSCIENTE : devenir conscient que tant que nous n’aurons pas accès à la source d’amour et de compassion à l’intérieur de nous, rien d’important ou de significatif ne se produira. La méthode que je vous propose ne vous offre que la possibilité de vous placer au centre de tout; à l’origine et à la fin, au centre de la cause et de la conséquence, dans cette puissante confrontation que vous êtes responsable de vous-même et que vous détenez tout le pouvoir d’assumer votre vie et votre réalité comme vôtre. En choisissant cette direction, vous pouvez compter sur moi, avec ma méthode et avec l’organisation internationale que j’ai créée, pour vous accompagner afin que vous puissiez trouver la clé que vous recherchez au même endroit où vous l’avez perdue, en vous.

Il est fort probable que si vous vous permettez cette possibilité de vous ouvrir, vous en ayez déjà pénétré l’entrée.

Alberto José Varela

nosoy@albertojosevarela.com

PROCHAINES RETRAITES:

BUENOS AIRES:  Diana Ruibal  argentina@escuelaconsciente.org

CATALUNYA: Paula Saveli 696173261  catalunya@innermastery.es

MADRID: . dirección@innermastery.es , Leyla

Nous répondrons à vos questions et préoccupations avec l’amour et le dévouement que vous méritez.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *